Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Éthniques

Publié le par Alain Michel

Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.
Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.

Mannequin sur pied et socle, 1m80, peinture-collage. Les images librement adaptées (en hommage au photographe Sabastaio Salgado sur l'Amazonie et l'Afrique) sont travaillées comme des tatouages ethniques, avec un clin d'œil à la mécanisation et à la Tour Eiffel. L'œuvre sera exposée au public lors des Journées des métiers d'art du Gâtinais les 22 et 23 mai dans mon atelier. À cette occasion, j'animerai également un stage.

Commenter cet article